One Tree Hill Rpg

Le RPG de la série One tree Hill

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nathan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan S
Invité

MessageSujet: Nathan...   Jeu 24 Aoû - 9:29

Nathan etait en train de marcher dans le hall il allé a l'entrenement de basket il etait pressé d'y allé car il trouvé que c'etait le sport le mieu du monde on joué et il y avait des super fille pour vous surporter il aimé bien sa mais bon au fond il voulait peut etres se stabiliser un peu....enfin bref il etait la et il marchait en direction du gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Skye Why
Invité

MessageSujet: Re: Nathan...   Jeu 24 Aoû - 11:53

Je rentra dans le lycée. C'était mon premier jour. Je pris mon emploi du temps dans mon sac et le regarda tout en avançant. Je ne regardais pas vraiment où j'allais. Je fis encore quelques pas et percuta quelqu'un. Je fus projetée sur le sol. Je me mis à hurler sur la personne sans pour autant regarder qui était en face de moi.

"Bon sang ! Tu sais pas regarder où tu vas ! T'aurais besoin de lunettes !"

Je me releva, pris mon emploi du temps et regarda la personne que je venais de bousculer. C'était un garçon, il devait avoir mon âge et à voir sa tête, il ne devait pas s'attendre à ce que je lui rentre dedans et encore moins que je lui crie dessus.
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Nathan...   Jeu 24 Aoû - 12:10

quand la jeune fille le percuta il ne tomba pa parterre mais se dirigea vers la jeune fille il voulait lui tendre la main pour la ramasser mais elle c'est mis a crié alors nathan etait tres surpris il l'a regarda d'un air tres surpris

"euh je suis vraiment desolé de t'avoir bousculer mais je n'etait pas seul a ne pas regarder devant moi!"

il l'a regarda et lui fit un petit sourire il venait de constater quelle etait nouvelle et quelle avait un caractere bien tremper il souria pour lui montrer qu'il n'etait pas vexé
Skye Why
Invité

MessageSujet: Re: Nathan...   Jeu 24 Aoû - 12:30

Je ne lui souris pas. Je détestais les mecs et encore plus ceux qui sont gentils. Je le regarda droit dans les yeux. J'étais nouvelle mais j'avais pas l'intention de me faire marcher dessus.

"Ouais bon, on est tous les deux en tort. C'est quoi ton nom ?"

La politesse et moi, ça fait deux. Je savais que je devais me tenir à carreau mais on ne change pas en deux coup de cuillères à pot. J'étais toujours agressive avec les gens afin de me protéger.
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Nathan...   Jeu 24 Aoû - 13:12

sa faisait rire nathan comment cette fille s'enervait il n'etait vraiment pas vexé elle avait l'aire simpathique deriere son agressivité il aait l'impression quelle voulait ce proteger mais contre quoi???contre lui nathan ne voyait aucune raison a sa ....

J'mapelle Nathan scott et toi ??

souri
Skye Why
Invité

MessageSujet: Re: Nathan...   Jeu 24 Aoû - 13:41

Je croisa les bras et recula un peu.

"Je m'appelle Skye Whytemore. Je ne te dirais pas enchantée de te connaître."

Il me mettait mal à l'aise. Il me rappelait un peu mon père. Lui aussi était gentil avec moi, avant de vouloir coucher avec moi.
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Nathan...   Ven 25 Aoû - 0:54

Nathan ne voyait vraiment pourquoi cette fille etait comme sa!il essayer de chercher si il lui avait fait quelque chose mais il ne trouva pas pourtant cette fille avait l'aire tellement gentille aufond peut etres nathan lui rapelai quelqu'un quelle n'aimait pas

"Moi c'est Nathan....Nathan Scott"

il fit une autre tentative de sourire
Skye Why
Invité

MessageSujet: Re: Nathan...   Ven 25 Aoû - 2:33

J'arrivais pas à comprendre pourquoi il était gentil avec moi. En général, quand j'étais comme ça, les garçons comprennaient qu'ils devaient me laisser. Je le regarda.

"Pourquoi es-tu gentil avec moi ?"
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Nathan...   Ven 25 Aoû - 2:37

Nathan ne savai pas pourquoi il etait gentils avec elle c'est vrai engeneral il est mechant avec tous le monde il ne se comprener pas lui meme mais il lui repondi

"enfaite je c'est pas c'est assez bizarre jte trouve simpa meme si tu m'agresse d'ailleur je ne comprend meme pas en general quand quelqu'un me pousse meme si c'est de ma faute je l'agresse aussi"

Nathan etait peut etres gantils avec cette fille parceq'elle lui ressembler ???
Skye Why
Invité

MessageSujet: Re: Nathan...   Ven 25 Aoû - 4:18

J'eus un sourire. C'est la première fois que je souriais. Je me sentais un peu plus à l'aise.

"Et bien, heureusement que tu n'as pas été aussi agressif, sinon on aurait fini par se battre tous les deux."

J'imagina la scène. J'eus un frisson rien qu'en y pensant. J'aurais pu me faire virer et dès le premier jour, c'est pas très conseillé.
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Nathan...   Ven 25 Aoû - 7:50

nathan souria car skye souriait enfinl et aussi pcq se battre avec cette fille aurait plutot etait drole mais bon il n'aurait jamais toucher cette fille meme si il c'etait agresser mutuelment il tenda la main puis dit

"Alors on est pas edemie?"

Souri
Skye Why
Invité

MessageSujet: Re: Nathan...   Ven 25 Aoû - 9:24

Je regarda un instant sa main puis la serra.

"Je ne pense pas. Du moment que tu ne me cherches pas, on s'entendra très bien."

Je lui refis un petit sourire. Je savais être aimable quand il fallait. Je ne le serrais pas souvent mais bon... Je le regarda puis je me rendis compte qu'il avait l'air d'être un sportif.

"Dis-moi, tu as fait du sport ?"
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Nathan...   Ven 25 Aoû - 9:27

on etait pas edemie c'etait deja sa c'est bizarre mais j'avais l'impression que j'avais vraiment envi d'etres amis avec elle c'etait une impression que j'avait pas souvent en plus elle avait l'air plutot inteligente!quand elle me posa cette question je trouvait sa amusant car en plus d'etres inteligente elle etait voyante je souri

"oué je suis basketteur!"

souri
Skye Why
Invité

MessageSujet: Re: Nathan...   Ven 25 Aoû - 9:31

J'eus envie de rire en voyant la tête qu'il fesait. Il avait pas la tenue mais j'avais deviné qu'il devait faire un sport.

"Basketteur... Intéressant. Je suppose qu'il y a une équipe de Pom Pom Girls pour vous supporter non ?"

J'aimais pas ces filles qui se trémoussait pour supporter les équipes. Mais, si je voulais éviter les ennuis, j'avais intérêt à me fondre dans la masse.
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Nathan...   Ven 25 Aoû - 9:40

nathan la regarda

"ouai en effet ya une equipe"

il l'a regarda de bas en haut

"tu veut en faire parti??"

rigola

"jpense pas que tu sois prise pcq il recrute que des fille qui aime coucher avec tous le monde!"
Skye Why
Invité

MessageSujet: Re: Nathan...   Ven 25 Aoû - 9:43

Je fis une grimace.

"C'est du beau. Je déteste les Pom Pom Girls mais je sens que je vais tenter de rentrer dans l'équipe. Ca va relever un peu le niveau."

J'eus un petit rire.

"Coucher avec tout le monde... Même les filles ?"
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Nathan...   Ven 25 Aoû - 9:47

nathan ria

"euhh je sais pas apres se sont les vie intimes des pom pom girl c'est vraiment pas mon truc de regarder les fille dans les vestiaire peut etres quelle s'amuse bien mais la je ne sais pas du tous"
Skye Why
Invité

MessageSujet: Re: Nathan...   Ven 25 Aoû - 9:59

Je souris.

"Dans ce cas, comment tu sais qu'elle sont du styke à coucher avec tout le monde ?"

Je devais rire. C'est vrai, s'il ne connaissait pas leur vie intime alors, comment savait-il ça...
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Nathan...   Ven 25 Aoû - 10:05

"les fille ne me dise pas leur secret mais entre gars il se dise tous tu c on pourait penser que c'est as vrai et que c'est juste pour se vanter qu'il dise sa mais les fille ne le demante pas mais dit moi pourquoi tu me pose cette question"
Skye Why
Invité

MessageSujet: Re: Nathan...   Ven 25 Aoû - 10:07

"Pour vérifier si c'est pas un mensonge... Mais, sans ça, je sais que cette histoire est vraie. C'est bien leur genre de coucher avec tout ce qui bouge. C'est pour ça que je vais postuler. J'espère qu'elles sont en manque d'effectifs, j'aurais ma chance."
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Nathan...   Ven 25 Aoû - 10:09

Nathan souri

"ouai eben jte souhaite bonne chance ta ka venir avec moi jvé a l'entrenement elle font le leur en meme temps tu poura les voir!"
Skye Why
Invité

MessageSujet: Re: Nathan...   Ven 25 Aoû - 10:10

"Génial. Je pourrais voir leur niveau et voir aussi leur chef."

J'avais très peu de chance d'être prise. J'étais pas de leur monde mais qui ne tente à rien.

"Au fait, tu sais quoi de leur chef ?"
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Nathan...   Ven 25 Aoû - 10:16

jla connait tres bien elle s'apelle brooke davis et elle est tres belle c'est une des pom pom la plus difficil a seduir ..."

il ria

"je le c'est pour avoir deja essayer elle est la mailleur amis de peyton sawer elle extra et elle adore s'amuser elle n'aime qu'une fille comme elle vienne dans son chemin elle peut etres un peu garce mais malgres tous sa jladore vraiment!..."

il souri
Skye Why
Invité

MessageSujet: Re: Nathan...   Ven 25 Aoû - 10:23

"Brooke Davis ? Je connais pas mais si elle est un peu garce, je sens que je vais avoir du mal à m'entendre avec elle. Enfin, on verra bien. Peut-être qu'elle sera dans un de ses bons jours."

Je le regarda puis souris.

"Elle doit être belle pour que tu ais voulu la draguer."
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Nathan...   Ven 25 Aoû - 10:27

Nathan souri

"ouai elle est belle mais c'est la seul qui me resiste alors jfait avec!..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan...