One Tree Hill Rpg

Le RPG de la série One tree Hill

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Rues de Tree Hill

AuteurMessage
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

Féminin Nombre de messages : 327
Statut de vôtre personage : Pom-pom girls
Age de vôtre personage : 17 ans
Lien avec les autres personnages : Amoureuse de Lucas, Meilleur amie de Peyton

MessageSujet: Les Rues de Tree Hill   Dim 10 Sep - 10:41

Brooke était accompagniée par Nathan, ils marchaient dans les rues, en parlant de tout et de rien. Brooke avait envie d'oubliait cequi s'était passer. Elle regardait les boutiques et dit :

- Alors...

Elle le regarda :

- ça va toi, le basket, tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill-rpg.cinebb.com/viewtopic.forum?t=15
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Les Rues de Tree Hill   Mar 12 Sep - 12:57

[HJ : Nathan ???^^]
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill-rpg.cinebb.com/viewtopic.forum?t=15
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Les Rues de Tree Hill   Mar 12 Sep - 22:51

[dsl avec les cours tous sa j'ai pas trop eu le temps lol]

Nathan la regarda

"le basket sa va epuis es parents enfin mon pere sa va bientot s'arengé car jvé prendre mon apart tous seul!"

il fit un petit sourire a brooke
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Les Rues de Tree Hill   Mer 13 Sep - 9:51

[HJ : ok pas grave^^]

Brooke marchait au côté de Nathan, en l'écoutant :

- Ah mes c'est géniale !!

Lui sourit à son tour.
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Les Rues de Tree Hill   Ven 15 Sep - 9:59

nathan souriat

"ouai c'est vrai que c'est bien maintenan je vais pouvoir recevoir plain de fille"

d'un coté nathan ne savais plsu top quoi faire pour essayé de montrer a brooke qu'il faisait des effort pour caché ses sentiment afin qu'il puisse mieu s'entendre et il esperait quelle revienne meme si il savais quelle ne reviendrait surement pas...
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Les Rues de Tree Hill   Ven 15 Sep - 10:24

Brooka baissa la tête en faisant un petit sourire. Elle voulait expliquer les conversations qu'elle avait eut avec Lucas mais elle hésitais, car elle avait peur de le blesser, et c'était loin de là son intention.

- Tu sais Nathan, plus j'y réfléchie et plus je me dis, que je ne penses pas que Lucas ne soit fait pour moi... J'ai l'impression que je ressens moi de choses pour lui, qu'avant... ce qu'il a fait ma dégoûté et il m'a trahi, et je ne sais plus quoi pensé de lui...

Sa voix était devenue nostaligue.

- C'est pour ça que j'ai hésité pour toi et moi...

Elle se tue, elle préféra ne rien rajouter. Elle en avait trop dit.
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Les Rues de Tree Hill   Ven 15 Sep - 14:55

nathan la regarda etoné il n'imaginé pas quelle allait lui dire sa aussi vite il etait plutot heureuxquelle lui dise sa mais il eut quand emme une petite question!

"Tu esitait au passé et mainetana?est ce que tu esit encore?"

il avait tres envi quelle reponde quelle voulait etres a nouveau avec lui mais en meme temps il ne voulait pas ensuite que sa recomence avec lucas il voulait etres certain cette fois....
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Les Rues de Tree Hill   Sam 16 Sep - 7:16

Brooke ne regarda pas Nathan dans les yeux. Elle marchait toujours, Nathan à côté et se mit à sourire légèrement et assez génée :

- A vrai dire, j'hésites toujours.

Elle le regarda brièvement.
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Les Rues de Tree Hill   Dim 17 Sep - 11:33

nathan la regarda mais ce n'etait pas vraiment la reponse qu'il attendait elle etait si belle qu'il ne lui en voulait meme pas

"chui desolé d'avoi reparlé de sa j'aurait pas du....en meme temps c'est normal que tu esite il a quand ememe les meme gene que moi c'est pour sa qu'il t'atire autan il me ressemble beaucoup ...enfaite c'est un peu une copie"

il dit sa toute en rigolant c'etait la premiere qu'il assumait lucas en tans que son freres
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Les Rues de Tree Hill   Dim 17 Sep - 11:46

Brooke se mit à rire brièvement.

- C'est pas grave Nathan, c'est pas ta faute...

Puis pour changer un peu de sujet elle dit avecu n petit sourire :

- C'est la première fois que je t'entends te comparer à ton frère.
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Les Rues de Tree Hill   Dim 17 Sep - 11:59

nathan la regarda

"Atention je ne me compare pas je dit juste que a trvers lui tu me vois moi je c'est que tu ne peut pas te passé de moi alors il te faut deux moi en quelque sorte"

il se mit a rire
Lucas Sc
Invité

MessageSujet: Re: Les Rues de Tree Hill   Dim 17 Sep - 12:25

* Lucas se promener dans la rue, il allait au garage scott .. quand il vit brooke et nathan, il les regarda d'un regard énérvé, et resta planté la bas *
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Les Rues de Tree Hill   Dim 17 Sep - 13:36

Nathan regarda autour de lui en atendant la reponse de brooke lorsqu'il vu lucas qui les observé il avait l'air enervé mais...Nathan senti lui aussi une rage qui montai en lui il etait la il avait tous gaché et en plsu ils les espionait il ne pouvait vraiment pas sentir se garçons et dire qu'il venait de le traité comme son freres ils n'en revenait pas il se tourna vers brooke le regarda enervé il se passa la main sur le visage

"Je crois que ton copain veut toujours nous interompre quand on est ensemble!"
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Les Rues de Tree Hill   Lun 18 Sep - 11:03

Brooke se mit à rire aussi. Elle n'avait pas remarqué la présence de Lucas, c'est quand Nathan lui fit là remarque, qu'elle s'en redit compte. Son sourire s'éffaça, mais elle ne dit rien.
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Les Rues de Tree Hill   Lun 18 Sep - 13:01

Nathan eu le visage froncé ...il ne voulait pas s'enervé contre Brooke mais il etait assez impulsif il n'aimait pas faire de mal au fille mais aux garçon sa ne le derangé pas...

"Tu va le voir ou j'y vais et se ne sera pas de la meme douceur!"
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Les Rues de Tree Hill   Mar 19 Sep - 11:36

Brooke regardait toujours Lucas fixement. Puis regarda Nathan et lui dit :

- On est pas obligé d'aller le voir... après tout, tous le monde peut se prommener ici.

Elle puis elle continua sa marche. Elle se retourne vers Nathan, lui fait un petit sourire et lui dit :

- Alors tu viens ???

Elle n'avait pas envie de blesser Nathan.
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Les Rues de Tree Hill   Mar 19 Sep - 12:38

Nathan fit un petit sourie en coin il ne pensait pas du tous que brooke allé reagir comme sa il etait plutot content de sa reaction...il se dirigea vers elle et continua sa marche...
Lucas Sc
Invité

MessageSujet: Re: Les Rues de Tree Hill   Mer 20 Sep - 3:37

* Lucas s'approcha d'eux puis lui dit *

T'es qu'un enfoirée

* Il dit mechament *

Mon frere .

* Il parti *
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Les Rues de Tree Hill   Mer 20 Sep - 6:46

Brooke qui voulait le moins d'ennuis possible et bien c'était raté. Elle regarda Lucas qui était super énervé, et se demanda la réaction qu'aller avoir Nathan. Elle espérait qu'il ne se passe rien de trop grave. Pour parler d'autre choses Brooke dit assez génée :

- Et si on continuait de l'autre côté ??

Brooke fit un petit sourire forçait,car elle était génée. Elle ne voulait absolument pas que Nathan et Lucas se dispute encore plus à cause d'elle. Avant ça aurait put l'amuser mais là non
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Les Rues de Tree Hill   Mer 20 Sep - 7:18

Nathan n'en pouait plus il faisait beacoup d'effort mais la c'etait trop..il regarda brooke avec un aire qui voulait je suis vraiment desolé il ce dirigea vers lucas et lui mit un coup de poi ensuite il se redressa et regarda brooke il ne voulait pas la desevoir mais il fallait quelle comprenne que lucas lui faisait beaucoup de mal et qu'il le provocait sans secce....
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Les Rues de Tree Hill   Mer 20 Sep - 12:11

Brooke regarda Nathan s'pprocher de Lucas et lui mettre un coup de poigt, cette scène passa tellement vite qu'elle n'eut même pas le temps de réagir. Elle fit un cris de stupeur, et resta un moment comme paralysé... elle redoutait la réaction de Lucas.
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Les Rues de Tree Hill   Sam 23 Sep - 6:10

Brooke commença à en avoir marre de cette situation. Elle avait beau leur dire d'arrêta que c'était riddicule, ils continuaient. Elle lâcha un grand soupir et décida de quitter les lieux. Elle en avait marre de cette situation, et ne savait pas quoi faire.
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Les Rues de Tree Hill   Sam 23 Sep - 11:56

Nathan alla ratrapé brooke il ne voulait pas la vexé mais il etait vraiment umilié a caue de lucas en plsu il ne comprenait pas e quelle trouvé a se mec a ce qu'il avait entendu dire il flirté avec peyton en plsu mais bon il repecté son choix bien que sa l'enervé un petit peu

"Brooke attend...."

il arriva devant elle essouflé

"Jcomprend pas je c'est qu'il te fallait du temps mais...tu comprend ce gars n'arrete pas moi je faitt de mon mieu et lui il me provoque chui un mec et les mec reagisse comme sa je suis vraiment desolé si sa ta fait du mal mais...brooke...je ne c'est vraiment pas quoi dire a part que je suis desolé car enfaite...je t'aime ...et sa tu le c'est mais j'ai vraiment mal quand je le vois debarqué et que je c'est qu'au fond de toi tu l'aime encore alors...en tous cas peut importe le choix que fera je serait toujours la pour toi"

nathan regarda brooke dans les yeux il assumé completement ce qu'il venait de dire peut importe la reaction de brooke car c'etait vrai en emme temps il n'en revené pas de ce qu'il venait de dire c'etait impressionan peut etre parceque c'etait la premiere fois qu'il avoué sa a quelqu'un
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Les Rues de Tree Hill   Sam 23 Sep - 12:47

Brooke s'était arrêté car Nathans'était interposé devant elle. Elle le regarda aussi dans les yeux.

- Mais c'est pas ça Nathan. J'ai pas envie d'être entre vous deux. J'ai l'impression que vous me demandez de choisir entre vous deux. Mais ça ne se fait pas comme ça, je suis désolé. Je sais plus ou j'en suis et...

Brooke s'emporta un peu mais reprit son calme, cette situation la génée et l'enerver plus qu'autre chose.

- Je pour l'instant je préfère être seule.

Elle contourna Nathan, et marcha d'un pas rapide chez Peyton. Elle aussi avait des sentiments pour Nathan, mais c'est pas aussi simple malheureusement car Lucas elle ne peut pas l'oublier comme ça.
Nathan S
Invité

MessageSujet: Re: Les Rues de Tree Hill   Sam 23 Sep - 12:58

Nathan se retourna et regarda Brooke s'eloigné au loin il soupira
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Rues de Tree Hill   

Les Rues de Tree Hill
Page 1 sur 1