One Tree Hill Rpg

Le RPG de la série One tree Hill

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rachel entre dans le Tric...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel G
Invité

MessageSujet: Rachel entre dans le Tric...   Dim 10 Sep - 12:37

Ce soir, j'avais décidé de sortir un peu, et de m'amuser. Quoi de mieux que le Tric pour ces deux choses en même temps ? Si j'avais de la chance, je trouverai un beau gosse pour occuper ma soirée... Et si ce n'était pas le cas, je pourrai toujours me divertir avec d'autres personnes.

* Du genre Brooke ou autre... *
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

Féminin Nombre de messages : 327
Statut de vôtre personage : Pom-pom girls
Age de vôtre personage : 17 ans
Lien avec les autres personnages : Amoureuse de Lucas, Meilleur amie de Peyton

MessageSujet: Re: Rachel entre dans le Tric...   Dim 10 Sep - 12:42

[HJ: t'inquiète pas, je vais te rejoindre lol mais j'attend la réponse à peyton car je lui ais demandé de m'accompagnier Smile]
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill-rpg.cinebb.com/viewtopic.forum?t=15
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Rachel entre dans le Tric...   Dim 10 Sep - 12:46

[ hj : lol! ok, je ne désespere pas^^ merci pour l"info Razz¨]
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Rachel entre dans le Tric...   Lun 11 Sep - 11:23

Brooke arriva au Tric en compagnie de Peyton. Elle était heureuse de pourvoir passer à nouveau un moment avec Peyton. Elle là regarda et lui sourit.

- C'ets partie Miss Sawyer !

Elle s'avança au bar, et là surprise général !!^^ Brooke fut comme paralysé, elle accripa le bras à Peyton et s'arrêta.

- Peyton, me dit pasque c'est Rachel juste devant moi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill-rpg.cinebb.com/viewtopic.forum?t=15
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Rachel entre dans le Tric...   Lun 11 Sep - 11:31

J'étais accoudée au bar, et j'avais commandé un jus de fruit. J'étais plongée dans mes pensées, quand je sentis un regard insistant. Avec un sourire charmeur, je me tournai, persuadé de croiser le regard d'un garçon. Mauvaise pioche, c'était Brooke et Peyton. Je dévisageai quelques instants, suprise, puis un sourire carnassier apparut sur mon visage.

- Tiens... mais quelle surprise !
Lucas Sc
Invité

MessageSujet: Re: Rachel entre dans le Tric...   Lun 11 Sep - 11:35

* Lucas arriva au bar, il était un peu trsite et volait se reconforter en buvant un peu, sa fasait longtemps qu'il n'étais pas venu a cet endroit la, le tric, en plus il parait que peyton l travaillait ici, il s'approcha alors et demanda a boire en disant a rachel *

Salut rachel

* Ignore un peu brooke, apres le coup quelle lui avait fais avec nathan, meme si lui avait fais un peu plus pire que sa, il voulait parler un peu a rachel sa fesait longtemps qu'il l'avait pas vu en cours *
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Rachel entre dans le Tric...   Lun 11 Sep - 11:55

Brooke qui entendit Rachel lui dire é quelle surprise" fit un petit sourire narquois. Puis vit Lucas s'approcha de Rachel tout gentil envers elle. Brooke ne disa rien il regarda Rachel et Lucas. Puis se retourna et dit à Peyton d'un ton sec :

- Je préfère pas rester là !

Attendit que Peyton lui dise quelque chose
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Rachel entre dans le Tric...   Lun 11 Sep - 12:24

Quand Lucas me salua gentiment, je fus d'abord un peu surprise, mais je ne laissai rien paraître, puis le saluai à mon tour, avec un grand sourire. J'étais plutôt étonnée que Lucas ignore Brooke, mais ça m'arrangeait. Je glissai mon bras à celui du jeune homme, et, toujours souriante, lançai aux filles :

- Ne vous gênez pas ! Je pense qu'on se passera bien de vous !

Je vis le désarroi de Brooke, mais je ne me laissai pourtant pas attendrir. Mon regard se durcit, comme pour les inviter à s'en aller plus vite.
Lucas Sc
Invité

MessageSujet: Re: Rachel entre dans le Tric...   Mar 12 Sep - 4:12

* Lucas vit que rachel mis sa main puis il lui dit ... *

Pas maintenant rachel, je veux parler avec brooke

* Regarde brooke en decidant de ne plus l'ignorer
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Rachel entre dans le Tric...   Mar 12 Sep - 8:50

Mon sourire s'effaça totalement après la déclaration de Lucas. Je retirai mon bras d'un geste rageur, puis fusillai tour à tour Lucas et Brooke. Je n'aimai pas qu'on m'ignore. L'indifférence n'était pas mon ami...
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Rachel entre dans le Tric...   Mar 12 Sep - 9:45

Brooke entendit les paroles de Rachel qui l'a mettait en rogne. Puis celle de Lucas, elle ne put s'empêcher de se retourner vers Rachel et Lucas. Les paroles de Lucas fit sourire Brooke envers Rachel. Brooke ne dit rien, elle regarda Peyton puis Lucas. Et attendit avec curiosité ce que Lucas voulait lui dire.
ps : eh ben cette sortie pour ce changer les idées n'est pas gagnié.
Lucas Sc
Invité

MessageSujet: Re: Rachel entre dans le Tric...   Mar 12 Sep - 10:49

* Il regarda d'abord rachel qui n'avait pas l'air contente, normal, la façon dont il traité les filles, il était vraiment désolé pour toute, il regarda rachel un moment puis se tourna vers brooke qui avait la'ir bien curieuse d'entendre ce qu'il allait dire, c'était pas vraiment intérressant puisque il fesait sa tout le temps, s'exuser, la meilleure façon de s'en sortir . *

Brooke, je suis désolé pour tout, j'est fais une erreur, en mettant fin a notre histoire

* Apres avoir longuement regarder brooke, Lucas baissa la tete, consciant des betises qu'il avait fais, surtout mettre fin a un couple si magnifique, il ne savait meme pas pourquoi il avait rompu avec brooke, il savait juste que c'était une erreur ... *
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Rachel entre dans le Tric...   Mar 12 Sep - 10:54

[HJ : je pensais que tu devais changer ton avatar Evil or Very Mad ^^]

Brooke resta un moment sans rien dire devant Lucas, puis dit d'un ton sec :

- Oui surement Lucas, mais moi j'ai envie d'oublier tout ça tu comprends ?

Brooke disait celà mais c'était surtout pour se venger. Elle ne voulait pas tout oublier de sa relation avec Lucas, mais avait beosin dit voir plus claire et de respirer. Elle savait que les excuses de Lucas était sincère mais elle ne pouvez pas reprendre tout à fait comme avant.
Lucas Sc
Invité

MessageSujet: Re: Rachel entre dans le Tric...   Mar 12 Sep - 11:05

Tu veux oublier ce couple et parti avec ton petit Scott préféré, d'accord pas de probleme

* Lucas était tellement énérvée, brooke voulait l'oubliée, passé a autre chose quoi, il n'en croyait pas ses yeux de voir brooke dire sa, on dirait que nathan lui a fait un lavage de cerveau ... il regarda peyton , vit le verre qui était sur la table puis mit un coup de poing desuus, il se brisa alors, il avait des bouts de verre planté dans sa peau et le sang couler , puis il parti énérvé et triste chez lui ... *

| Je viens de faire un avatar ]
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Rachel entre dans le Tric...   Mar 12 Sep - 11:37

[SUper !]

Brooke écouta lucas dire "que je devais partir avec mon petit scott préféré" je leva les yeux vite fais au ciel, même si je le comprenais, se qu'il ressentais mais Brooke avait ressenti la même chose avec Peyton. Puis regarde Lucas casser un verre, elle sursauta et ne su quoi faire. Brooke avait son coeur qui battait à mille à l'heure, elle regarda Lucas s'éloignier. Elle resta un moment sans rien dire, à côté de Peyton. Elle n'était plus du tout d'humeur pour la fête, et avait les larmes au yeux. Elle préféra filait dans les toilettes du Tric pour ne pas lâcher ses larmes devant Rachel, celà lui fairait trop plaisir de voir Brooke dans cet état.
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Rachel entre dans le Tric...   Mar 12 Sep - 11:53

Quand j'entendis Lucas faire ses excuses à Brooke pour je ne sais quelle raison, j'en fus déçue, surprise mais en même temps presque... soulagée. Il avait l'air sincère. Je lus dans le regard de la jeune femme brune un éclair d'hésitation. Pourtant, elle lui répliqua sèchement qu'elle voulait "oublier tout ça". Je fus choquée de sa réponse, mais comme à mon habitude, ne laissait rien transparaître. Je me tournai vers Lucas, pour observer sa réaction. Ce fut "explosif". La tristesse, ensuite la colère. Il insinua qu'elle pouvait aller retrouver Nathan, puis sous l'effet de colère, il explosa mon verre vide. Je sursautai, prise au dépourvu. J'ouvrais de grands yeux, tandis que Lucas nous quittait, la main en sang...
Brooke avait maintenant les larmes aux yeux. Ils s'étaient blessés l'un l'autre. Soudain, je vis la jeune brune partir en courant vers les toilettes. Je crois qu'elle ne voulait pas que je le vois dans un tel état.
J'étais peut-être détestable, mais j'avais tout de même un coeur... Je décidai donc de la suivre de près, pour lui parler...
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Rachel entre dans le Tric...   Mar 12 Sep - 12:26

Brooke qui était arrivée devant la glace des toilette. Ne put s'empêhcer de lâcher toutes les larmes de son corps. Puis vu par le miroir, Rachel. Elle ne se retourna pas, elle baissa la tête, et essaya de retenir ses larmes.
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Rachel entre dans le Tric...   Mar 12 Sep - 12:43

J'accourus jusqu'aux toilettes. Je pénétrai doucement dans la pièce, et je n'eus pas de difficultés à retrouver Brooke. Je m'approchai doucement d'elle, puis m'arrêtai. Je tendais une main vers elle, mais je stoppai mon geste en cours de route. Je ne crois pas qu'elle voulait être "consolée" par sa meilleure ennemie. Alors je ramenai mon bras près de mon corps, et je restai là, immobile. Je l'entendis renifler, puis elle releva la tête. Elle s'aperçut de ma présence. Elle baissa à nouveau la tête, comme pour cacher ses larmes. Elle avait les yeux rougis, et je pouvais presque ressentir le chagrin qui la tiraillait. Je fis quelques pas vers elle, puis tentai une nouvelle fois de dire quelque chose. Pourtant, aucun son ne sortit de ma bouche. Je baissai à mon tour la tête, et bégayai d'une petite voix :

- Ecoute... je...

Je n'eus pas le courage de finir ma phrase. À quoi bon la consoler ? N'était-elle pas mon ennemie ?...
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Rachel entre dans le Tric...   Mar 12 Sep - 12:56

[Hj : désolé je mangeais]

Brooke releva la tête et vu Rachel s'approcha de plus en plusd'elle. Brooke prit son soufle et dit en retenant ses sanglot :

- Tu sais... tu n'es pas obligée de rester pour me consoler.

Brooke ne se retourna pas, elle était toujours face à la glace.
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Rachel entre dans le Tric...   Mar 12 Sep - 13:05

[ HJ : pas grave, t'inquiète Wink ]

De la façon dont elle était appuyée sur le lavabo, on aurait pu penser qu'elle avait des hauts le coeur. Non, c'était juste un coeur brisé...

- Je ne suis peut-être pas obligée Brooke mais... je sais ce que ça fait de se sentir rejeter.

Je soutins longuement son regard. Elle fronça légèrement les sourcils. Je la coupai avant qu'elle ne pose LA question :

- Ne me demande pas pourquoi. Tu n'as pas besoin de le savoir.

Je l'avais dit froidement que prévu, mais peu importe. Elle reprenait quelques couleurs. L'énerver serait peut-être utile pour la remettre d'aplomb.
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Rachel entre dans le Tric...   Mar 12 Sep - 13:12

Brooke arriva petit à petit à arrêter de pleurer. Elle se retourna vers Rachel, elle ne savait pas quoi dire. Sauf l'envie de lui demander pourquoi elle faisait ça mais ne préféra pas le dire au recommandation de Rachel. Après quelques minutes de silence, elle dit :

- Excuse moi, Rachel... je vais rentrer...

Elle sortie des toilletes, toujours aussi triste et génée de la présence de son ennemie en train de la consoler. Elle regarda d'un regard bref le Tric pour voir si elle ne verrait pas Peyton. Mais sans succès. Elle décida donc de rentrer chez elle. Cette sortie n'avait pas améliorer les choses, sauf peut-être entre Rachel et Brooke
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Rachel entre dans le Tric...   Mar 12 Sep - 13:22

Je la vis troublée... Au bout de quelques minutes de silence pesant, elle s'excusa rapidement en me contournant, m'expliquant qu'elle s'en aller. Je n'essayai de la retenir ; à quoi bon ? J'espérais simplement qu'elle ne ferait pas de "bêtises".

Bien... Cette soirée avait été riche en émotion. Je méritais bien une bonne nuit de sommeil...
Peyton S
Invité

MessageSujet: Re: Rachel entre dans le Tric...   Mer 13 Sep - 0:16

Peyton venait de sortir de la reserve où il y avait tout les Cds, les loges et tout le reste, elle n'avait pas entendu ce qui c'etait passé tout ce qu'elle vit c'etait Brooke et Rachel, d'ailleurs toutes les deux ensembles ca semblait assez bizarre, elle s'approha des deux filles qui ne semblait pas etre dans leur etat normal

" Qu'est ce qui se passe ?? "
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Rachel entre dans le Tric...   Mer 13 Sep - 9:46

Brooke était déjà rentrée chez, elle avait essayé de chercher Peyton mais sans succès. Elle avait besoin d'être suele, donc elle était partie sans l'attendre.
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Rachel entre dans le Tric...   Mer 13 Sep - 9:51

Je sortais des toilettes d'un pas lent, quand Peyton me fonça dessus en me demandant ce qu'il s'était passé

- Hé! Je plaide non coupable, pour une fois!

Elle me lança un regard de travers, et je continuai:

- Brooke est sûrement rentrée chez elle. J'vais en faire de même. À demain à l'entrainement!

Puis je la quittai sans un autre regard. En clair, je la laissai planter là, sans explications...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rachel entre dans le Tric...   

Rachel entre dans le Tric...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant