One Tree Hill Rpg

Le RPG de la série One tree Hill

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvel entraînement de pom-pom girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel G
Invité

MessageSujet: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Mer 13 Sep - 9:59

Pour une fois, j'étais en avance. Il fallait bien avouer, je le faisais exprès avant. Mais je n'allais tout de même pas arriver en retard, alors que la capitaine était démoralisée! Enfin... Vous ne pensez pas ? J'étais peut-être devenue un peu trop moue avec elle... Par contre, je ne connaissais toujours pas la choré... J'allais sûrement me faire lyncher !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

Féminin Nombre de messages : 327
Statut de vôtre personage : Pom-pom girls
Age de vôtre personage : 17 ans
Lien avec les autres personnages : Amoureuse de Lucas, Meilleur amie de Peyton

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Mer 13 Sep - 10:12

Brooke avait hésitée à venir. Elle sortie des vestiaires, et s'avança au gradins avec des Cds à la main. Elle n'avait pas le sourire, elle vit Rachel, elle lâcha un petit :

- Salut...

Elle se souvenait très bien, comment Rachel avait réagit au Tric. Puis mit en place le poste, et ses fiches de choré.

Dernière édition par le Ven 15 Sep - 9:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill-rpg.cinebb.com/viewtopic.forum?t=15
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Mer 13 Sep - 10:18

Je vis apparaître Brooke quelques minutes plus tard, des Cds à la main. Elle avait une mine effroyable. Sûrement à cause de son manque de sommeil, et de sa "bonne humeur". Elle me salua d'une petite voix.

- Salut miss ! La saluais-je à mon tour avec un sourire en coin.

Je me levai rapidement des gradins pour m'approcher d'elle.

- Alors, quel est votre programme mademoiselle ? Demandai-je, toujours avec mon sourire en coin.
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Mer 13 Sep - 10:41

Brooke se retourna doucement vers Rachel, toujours sans sourire, et lui dit :

- Alors... échauffement, et révision de la choré pour le concour que tu n'as pas encore appris, je te rapels...

Elle lui fit des petits yeux grochon, puis chercha la musique de la choré avec assez de molassité.

Dernière édition par le Ven 15 Sep - 9:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill-rpg.cinebb.com/viewtopic.forum?t=15
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Mer 13 Sep - 10:49

La remarque de Brooke me fit perdre quelques peu mon sourire. Pourtant, je ne me laissai pas aller, et m'avançai vers elle en lui piquant des mains le Cd. Elle poussa un cri, outrée, tandis que je le remuai devant ses yeux en disant :

- Exact, je ne la connais toujours pas. Mais comme tu es la capitaine, tu vas me l'apprendre. On attend pas la fin de l'équipe. Tu n'as pas besoin d'elles pour m'apprendre ta choré, n'est-ce pas ?

Elle essaya de me chiper le Cd ; je reculai de deux pas en continuant mon monologue.

- Je te rends ton disque, si seulement tu me promets d'avoir retrouvé - non pas le sourire - mais ton humeur "normal". Ok ?

Elle me fusilla du regard. Un sourire carnassier apparut sur mon visage.

- Alors ? Insistai-je...
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Mer 13 Sep - 10:54

Brooke là regarda un moment sans rien dire. C'était presque ironique, l'ennemie de Brooke voulait lui redonner la pêche.
Mais Brooke ne protesta pas. Elle lui lança un petit regard de doute, et se plaça devant elle. Elle commença à lui montrer les premiers pas. La choré était assez dynamique, et Brooke ne là faisait pas à fond, évidement.

Dernière édition par le Ven 15 Sep - 9:58, édité 1 fois
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Mer 13 Sep - 11:05

Mon sourire s'agrandit quand je là vis céder. Elle prit place, et elle me montra les premiers pas, sans grande conviction. Pour - plus ou moins - l'encourager, je me mis à côté d'elle, debout, les jambes écartées, et lui demandai de recommencer. Nous enchainâmes rapidement ; je réussis à suivre. Mais ce n'était pas très difficile : elle ne faisait aucun effort ! Je soupirai au bout de la cinquième fois. Je décidai de mettre le CD ; peut-être qu'elle serait plus "convaincue" avec la musique...
Nous nous remîmes en place, attendant le début...
Peyton S
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Mer 13 Sep - 11:08

Peyton arriva après tout le monde à l'entrainement comme d'habitude, elle sourit à toutes les filles faisant partie de l'équipe et elle posa ses affaires sur l'estrade avant de s'asseoire elle aussi dessus
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Mer 13 Sep - 11:10

[ HJ : Peyton, on est que toutes les deux là ! Brooke et moi ! Tu devrais lire nos messages avant de poster Wink ]
Peyton S
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Mer 13 Sep - 11:11

[ Hj : ok ignorez mon post alors ]
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Mer 13 Sep - 11:13

[ Hj: Par contre, tu peux arriver maintenant, et nous interrompre, ou un truc dans le genre ^^ ]
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Jeu 14 Sep - 10:13

Brooke se remit en place, elle soupira mais ne lui en voulait pas pour une fois, et puis c'était normal qu'elle voulait apprendre la choré par contre se qui était moins normal c'était qu'elle faisait presque tout pour lui remonter le moral. La musique commença et Brooke reprit avec déjà un peu plus de pess

Dernière édition par le Ven 15 Sep - 10:01, édité 1 fois
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Jeu 14 Sep - 10:24

Concentrée, je claquais rapidement des doigts, en rythme, puis nous enchainâmes les pas de la choré avec rapidité, et "élégance". Je remarquais qu'elle y mettait plus de coeur. Je levais un sourcil quand je là vis continuer la choré. Ce n'était pas très compliquée. Elle avait déjà mieux fait !

- C'est tout ? Demandai-je avec une pointe d'ironie dans la voix.

Elle me regarda en m'interrogeant du regard.

- Franchement, j'trouve que la fin n'est pas super, poursuivis-je en me remettant en position. Par exemple, si on faisait ça, à la place de ça...

Je lui montrais les gestes tout en parlant.

- Ca serait mieux, nan ?

J'attendis qu'elle me donne son avis...
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Jeu 14 Sep - 10:30

Brooke pensa tout d'abord "s'ayez elle recomence avec c'est et si on faisait ça à la place de ça". Elle là regarda un moment puis dit :

- Je vois que tu n'as pas changé en faite.

Elle fit un petit sourire assez narquois puis rajouta :

- Mais se que tu viens de me montrer n'est pas mal. Je veux bien le remplacer mais c'est la dernier fois. Compris ?

Elle n'aimait pas qu'on lui fasse des remarques mais bon c'est Brooke et elle changea d'avis.

Dernière édition par le Ven 15 Sep - 10:03, édité 1 fois
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Jeu 14 Sep - 10:34

Sa première remarque - je ne l'avouerai jamais - me blessa. Il est vrai que si je lui donnais ce conseil, c'était pour la booster. À ma façon. Je n'aimai pas non plus son petit sourire. Mais je fus rassurée par sa déclaration. Je lui fis un p'tit sourire, et me remis en place, tandis que Brooke remettait la musique en route, pour un dernier essais...
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Jeu 14 Sep - 10:37

Elle recommençèrent la choré, jusqu'a que Rachel l'avait en tête. Puis Brooke alla s'asseoir sur les gradins pour faire une pause et boire une gorgée dans sa bouteille. L'entrainement des poms-poms girls n'avait pas encore commencé qu'elle était déjà fatiguée de cette démonstration répétée.

Dernière édition par le Ven 15 Sep - 10:04, édité 1 fois
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Jeu 14 Sep - 10:41

Quand nous eûmes fini, Brooke, en sueur, alla s'asseoir sur les gradins pour boire un coup. Je m'avançai à mon tour vers les gradins en disant sur un ton un peu moqueur:

- Alors, déjà fatiguée ?

Elle me lança un bref regard ; je souris. Je l'avais peut-être fatiguée, mais au moins, ça lui avait permi d'oublier ses petits tracas du moment...
Et dire que bientôt les autres pom-pom girls allaient arriver, en pleine forme. Je poussais un gémissement de désespoir. J'étais tout aussi fatiguée qu'elle, si ce n'est pas plus...
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Jeu 14 Sep - 10:44

Brooke là regarda, elle ne savais pas vraiment si elle devait s'attendre à des moqueries sérieuses ou des plaisanteries avec Rachel. Mais pour une fois elle comprit que ce n'était pas vraiment méchant, elle fit un petit sourire, et répondit à sa taquinerie en rentrant dans son jeux :

- Je préfère garder mes forces.

Là regarda un moment, lui sourit, et regarda la porte des vestiaures.

Dernière édition par le Ven 15 Sep - 10:05, édité 1 fois
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Jeu 14 Sep - 10:51

Quand j'entendis sa réponse, un léger gloussement m'échappa. Je lui souris à mon tour. Les pom-pom girls nous faisaient attendre. Ce n'était pas sérieux tout ça... Je me levai avec quelques difficultés, et m'approchai des vestiaires. Il n'y avait personne ??!!! Elles désertaient, ou faisaient grève ?!

- C'est pas possible! M'écriai-je, en m'avançant toujours plus. J'étais aussi longue moi ???
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Jeu 14 Sep - 11:05

[HJ : Alors comme tout le monde ne peut pas être là en même temps, on a qu'a dire que le cour commence et si quelqu'un n'est pas là et qu'il veut rajouter quelque chose il doit le signaler. Enfin voilà vous voyez ce que je veux dire ? mais il faut que ça se suive]

Brooke regarda Rachel perdre patience. Quelques minutes plus tard, tout le monde était présent. Et l'entrainement put commencer.

Dernière édition par le Ven 15 Sep - 10:08, édité 1 fois
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Jeu 14 Sep - 11:43

Heuresement, quelques minutes plus tard, les filles étaient arrivées. Elles étaient arrivées au fur et à mesure, tandis que nous discutions de tout et de rien (et surtout pas de "mecs"). J'avais remarqué les regards des autres pom-pom girls. Oui, nous étions capables d'avoir une conversation civilisé. Détrompez-vous...
Skye Why
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Ven 15 Sep - 13:19

HJ: et oui, tout le monde ne peut pas être présent en même temps.

J'arrivai en courant dans la salle d'entraînement. J'avais eu un petit accident et c'est à cause de ça que j'arrivai tout juste. Je passais devant Brooke.

"Désolé Brooke, j'ai eu un petit problème. Je vais me changer et j'arrive tout de suite."

J'avais dit tout ça en courant. Et, je bousculai Rachel.

"Oh pardon... Il faut dire que t'es pas très visible."

J'éclatai de rire puis rentrai dans les vestiaires. Je m'habillai à toute vitesse et pris mes pompoms. Je reviens dans la salle et me mis à côté de Brooke.

"On peut commencer."
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Sam 16 Sep - 5:35

Tandis que nous nous mettions toutes en place, je me fis bousculer par quelqu'un. J'allais "engueuler" l'imbécile qui m'avait bousculé quand la personne concernée me lança que je ne t'étais pas très visible. Je connaissais cette vanne. Je me tournai vers Skye, et la fusillai du regard alors qu'elle partait en courant vers le vestiaire. Il fallait que je reste calme... Quelques minutes plus tard elle revint comme une fleure, avec un air innocent... J'avais une forte envie de la baffer mais à quoi bon. Je n'allais pas abîmer mon vernis à cause de genre de "filles"...
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Sam 16 Sep - 7:11

Brooke regarda la scène entre Skye et Rachel, elle fit aucun commentaire. Puis au retour de Skye, l'entrainement suivit son cour. Brooke ovulait que tout ça clair pour le concour :

- Je vais surement me répéter, mais le concour est dans quelques jours. Alors j'espère que tout le monde n'a plus de trou de mémoire pour la choré. Si ?

A coup d'oeil personne ne réclamer. Elle fut assez soulagée.

- Bon super, alors maintenant on va la perfectioner.

Elle regarda les filles, fit un petit signe de tête, remit la musique, puis alla se placer devant tout les pom-pom girls .
Skye Why
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Sam 16 Sep - 9:11

J'étais dans le deuxième rangée, pas loin de Rachel. Une idée me vint mais je ne voulais pas foutre le bordel pendant l'entraînement. Brooke ne le supporterais pas et je n'avais pas envie de la mettre en colère.

*Je vais me tenir à carreaux pour une fois mais si elle me cherche, je ne me retiendrai pas.*

J'attendais que Brooke commence.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   

Nouvel entraînement de pom-pom girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant