One Tree Hill Rpg

Le RPG de la série One tree Hill

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvel entraînement de pom-pom girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

Féminin Nombre de messages : 327
Statut de vôtre personage : Pom-pom girls
Age de vôtre personage : 17 ans
Lien avec les autres personnages : Amoureuse de Lucas, Meilleur amie de Peyton

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Sam 16 Sep - 9:18

Brooke repris. Une fois la chansson terminé, elle demanda aux filles de reconmmencer encore une fois, sauf que Brooke aller les regarder cette fois si. Comme le concour approché celà rendait Brooke encore plus perfectionniste et strésée et agacée par certains moment.
Elle les regarda un part une et dit en coupant la musique en pleins choré :

- ça ne pas ! Skye tu prend la première ligne avec Rachel, Haley tu passes en deuxième ligne et Peyton pareil son que tu vas au centre, les autres vous restez comme vous êtes.

Elle alla remettree la musique, mais rajouta :

- Ah oui, Theresa, pense à t'épiler et perce moi ton affreux bouton. C'ets parti !

Elle ralluma la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill-rpg.cinebb.com/viewtopic.forum?t=15
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Dim 17 Sep - 3:06

Je ne savais pas comment je devais le prendre : elle me mettait devant, avec Skye ! J'allais bientôt faire un meurtre... Pourvu que le cours ne se passe pas trop mal, pour que je puisse l'étrangler plus tard. Je lançai un regard mauvais à la jeune femme qui était maintenant à mes côtés, et me mis en position pour la choré.
Skye Why
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Dim 17 Sep - 6:17

Je changeai de place à la demande de Brooke. Rachel était loin d'être contente. Je sentais qu'elle voulait me frapper. J'avais aussi cette envie mais j'attendrais qu'elle fasse le premier geste.

*Je sais me battre et elle ne le sait pas, elle devrait faire gaffe. Je suis pas du genre à retenir mes coups.*

Je regardai Rachel dans les yeux et lui fis un grand sourire pour l'énerver encore plus.
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Dim 17 Sep - 10:22

Brooke savait qu'entre Skye et Rachel s'était pas le grand amour^^ mais elle l'est avaient placé comme ça car, c'était les meilleur du groupe pour l'instant. En plein milieu de la choré Brooke arrêta la musique et soupira :

- Bon, ou vous mettez pas assez d'énergie ou la choré est trop mole.

Elle se mit à réfléchir un moment. Puis dit :

- Je danses avec vous.

Elle se plaça au milieu mais à un cran inférieur de Skye et Rachel. Avant de rallumer la musique Brooke rajouta :

- Skye, Rachel, faites un éffort pendant la choré.

Et elle remit la musique au début. Et commença à dansser avec les autres pom-pom girls énergiquement.
Voir le profil de l'utilisateur http://onetreehill-rpg.cinebb.com/viewtopic.forum?t=15
Skye Why
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Lun 18 Sep - 7:26

Je fis un signe de tête à Brooke pour lui montrer que j'avais bien compris. Elle vint derrière nous et la musique recommença. Je m'appliquais mais j'avais du mal à me retenir de faire une crasse à Rachel. Je mordais d'ailleurs les lèvres mais malheureusement, ça ne marcha pas. Effectivement, à un moment de la choré, il fallait que nous écartions les bras mais pas de trop si on ne voulais pas assomer notre voisine. Bien sûr, j'écartai trop le bras droit et bing! Je frappai Rachel au visage.

"Ooops.... J'ai été un peu trop énergique et je t'ai frappée sans le faire exprès. Excuse-moi Rachel."

J'avais un air sérieux et innoçant. Je m'étais éloignée un peu d'elle car je sentais qu'elle allait répliquer.
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Lun 18 Sep - 10:33

J'aquiesçai tandis que Brooke se mettait derrière nous. Je la sentais mal cette répét'... Et j'avais raison, car à un moment important de la choré, alors que j'étais concentrée, Skye m'envoya son pied dans la figure - volontairement, j'en étais sûre - et j'avais maintenant la lèvre inférieure abîmée. Choquées, les autres pom-pom girls s'étaient stoppées net, et je sentais le regard de Brooke sur moi. Skye me déclara qu'elle ne l'avait pas fait exprès. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase : je m'approchai d'elle d'un pas déterminé, et la giflai de toutes mes forces.

- Espèce de garce ! Crachai-je.

Skye ne cilla guère. Je crois qu'elle s'y attendait. Quand elle croisa mon regard, je la défiai de répliquer.
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Lun 18 Sep - 11:08

Brooke qui était à fond dans la choré, fut aussi surprise que les autres de voir le coup involontaire ou non de Skye. Elle resta un moment comme paralysé et atend de voir la réaction de Rachel. Bien évidement Rachel n'en resta pas là et là gifla. Brooke savait que Skye n'en restera pas là non plus. Mais elle ne disait rien elle regardait la scène comme prit dedans, et ça allait tellement vite que sa réaction se fit attendre.
Skye Why
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Ven 22 Sep - 13:20

HJ: YES!!!!!!! Une baston!

Sa gifle ne m'avait pas fait reculé d'un pouce. Je la regardai puis, j'eus un petit sourire. Je me retournai vers les autres filles puis, je me retournai rapidement vers elle et lui foutus mon poing dans la figure de toutes mes forces.

"Ca soulage."

J'avais frappé tellement fort qu'elle vacilla sous le choc. Je fis craquer mes jointures et me mis en postion de combat. Je fis signe à Rachel de venir.

"On va voir si tu as aussi un peu de courage."
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Ven 22 Sep - 13:29

Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle tappe aussi fort ! En plus d'une lèvre abîmée, j'avais la joue rouge à cause de son coup. J"étais verte de rage. Comment osait-elle me frapper ? Je distinguai parmis les murmures des filles un gémissement de Brooke, nous demandant de rester calme. Avouez qu'elle m'avait cherché! Mais elle avait vraiment l'air de savoir se battre. Je ne tenais pas à avoir le nez cassé. Et puis, elle ne cherchait que ça : se battre. Elle n'en valait pas la peine. Brooke ne savait pas se battre, mais elle, elle "maitrisait". Je restai donc droite, ne satisfaisant guère ses envis de..."bagarreuse".

- Ca ne serait pas du courage, ça serait de la stupidité
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Sam 23 Sep - 6:07

Brooke qui commença enfin à réagir. Elle était assez enervée. Elle alla éteindre la musique et commença à crier :

- Mais enfin les filles !!! Je sais que vous ovus aimez pas mais la au fait une choré de pom-pom gilrs ! Si vous avez envie de faire de la boxe c'est pas ici !!

Elle les regdarda toutes les deux, elle soupira puis ne dit plus rien.. Un moment comme si elle réfléchissait.
Skye Why
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Sam 23 Sep - 7:37

J'eus un petit sourire. Je savais qu'elle n'oserait pas, elle n'a pas envie que je l'abime d'avantage. Brooke intervint. Je me remis droite, les bras le long de mon corp. Je me tournai vers elle.

"Je le sais bien mais je n'ai pas l'intention de me laisser faire par elle."

Je regardai de nouveau Rachel mais avec un certain dégoût. Elle m'énervait depuis le début et c'était pas près de s'arrêter.
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Lun 2 Oct - 12:11

- Quoi ?! M'exclamai-je. C'est toi qui me cherches j'te rappelle!

Elle eut pour moi un regard dégoûté. Je lui rendai bien. Comment osait-elle ? Cette garce me frappait, et elle m'acussait de la chercher !

* Non mais je rêve... *

Dans un geste de rage, je balançai mes pom-pom à terre, et déclarai à Brooke, désolée

- J'y vais. Je vois que je gêne. Pas de problème, j'connais la choré.

Je lui lançai un dernier regard méprisant, puis les quittai sans un autre coup d'oeil...
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Mar 3 Oct - 12:57

Brooke regadant Rachel qui commença à s'ernervé puis à partir, Brooke esseya de la retenir :

- Non Rachel, attend !

Puis elle se retourna vers Skye, lui fit un regard assez mécontent et éteignie la musique. Et se retourna vers tout le monde :

- ça suffit pour aujourd'hui.
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Mar 3 Oct - 13:23

Je les quittai d'un pas déterminé. J'entendis Brooke tenter de me retenir, mais j'étais tellement furieuse que même un ouragan ne m'aurait pas empêcher de sortir. Je claquai la porte d'un geste violent. J'avais envi de tapper sur "tout ce qui bouge", et j'espérais inconsciemment que personne ne se balade dans le coin. Je respirais bruyamment. Je m'appuyai doucement sur le mur du couloir, comme pour me calmer. Les nerfs à vifs, je serrai les poings. Je me retournai brusquement et mis à marteler le mur de mes poings fragiles. J'insistai, encore et toujours contre ce pauvre mur nu, et je m'abîmai conscieusement les mains. Au bout d'un certain temps - j'aurais été incapable de dire combien de temps cela avait duré, ma frénésie se calmait, pour laisser place à un calme assez perturbant. J'étais fatiguée, j'avais terriblement envi de dormir, et d'oublier...

Dernière édition par le Mer 4 Oct - 7:05, édité 1 fois
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Mer 4 Oct - 7:05

Brooke qui avait terminée l'entrainement. Rentra dans le vestiaire en se doutant de rien, puis vit Rachel comme paralysé, je m'approcha d'elle et vit ses mains abîmées :

- Rachel ? Est-ce que ça va ?...

Vu qu'elle ne répondit pas Brooke continua assez inquiète :

- Qu'est-ce que t'as fait; qu'est-ce que t'as ?
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Mer 4 Oct - 7:13

M'appuyant à nouveau contre le mur, je glissai doucement jusqu'au sol, telle une poupée molle. Des larmes silencieuses roulées sur mes joues rougies. Je n'entendis, et ne vis pas Brooke s'approcher de moi. Quand je pris conscience de sa présence, je distinguais dans ses paroles, mon état de santé. Je sentis sur moi un regard insistant. Je remarquai qu'elle avait vu mes mains écorchées. Je tentai difficilement de les cacher, en me relevant. Elle me demanda ce que j'avais fait.

- Rien, rien... Murmurai-je dans une sorte de gémissement.

Elle n'avait pas l'air convaincue de ma réponse. Je détournai mon regard du sien, de peur que ce dernier me trahisse. Je poussai une légère plainte de douleur, lorsque j'essayai de glisser mes mains dans mes manches. Je me mordis la lèvre inférieure, pour me faire taire. Elle allait insister, j'en étais sûre...
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Mer 4 Oct - 7:23

Brooke s'était accroupie en là regardant avec inquiètude. Brooke savait que surement elle préférait être seule, et que personne ne la voit comme ça mais Brooke resta un moment en essayant de comprendre. Puis après une presque une minutes de réflexions elle rompa le silence :

- Tu sais si tu as besoin d'aide je suis là... ?

C'était la première fois que Brooke proposer de l'aide à sa rival. Mais celà ne l'a géna pas plus que ça. Puis repris en mettant une note d'humour :

- Enfin, si tu n'as vraiment personne à qui parlait... Skye n'est pas vraiment méchante, elle est juste... toujours sur la déffensive...
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Mer 4 Oct - 7:35

Elle s'accroupit auprès de moi en me parlant.. Je ne réalisai pas tout de suite la porté de ses paroles : m'avait-elle proposer son aide ? ... Elle fit une petite remarque sur le comportement de Skye qui me fit sourire. Elle n'était pas la sourcede mon "pétage de plomb', elle en était simplement le déclencheur. J'étais lasse, très lasse...
Brooke Davis
Tree Hill TEAM
Tree Hill TEAM

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Mer 4 Oct - 7:41

Brooke regarda Rachel, et vit un petit sourire apparaitre sur ses lèvres mais pas de réponse... elle ne sait pas les pensées de Rachel, alors elle se leva doucement, en réfléchissant de se qu'elle pouvait faire ou dire.

-... Je te laisses...

Elle lui fit un petit sourire de soutien et commença à s'avançait vers son casier prendre ses affaires et sortie des vestiaires.
Rachel G
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Mer 4 Oct - 7:47

Elle réfléchit quelques instants, puis me dit doucement qu'elle me laissait. Je l'observai se lever, et me sourire. Je n'eus même pas le courage de la retenir.

* Tu es lâche, Rachel... *

Je soupirai à fendre l'âme, tandis que la porte se refermait sur Brooke...
Skye Why
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   Mer 4 Oct - 8:48

HJ : Ouah, je suis perdue...

Je vis que Brooke était fâchée. J'eus un gros soupir et allai me changer avec les autres. Je sentais qu'on me reprochait cette tension. J'y étais pour quelque chose mais bon, je n'aimais pas Rachel.

*C'est décidé, demain je présente ma démission. Autant que je me vire moi-même.*

Je fis mon sac et sortis du gymnase.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel entraînement de pom-pom girl   

Nouvel entraînement de pom-pom girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2