One Tree Hill Rpg

Le RPG de la série One tree Hill

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De retour de l'entraînement de pom-pom girl...

AuteurMessage
Rachel G
Invité

MessageSujet: De retour de l'entraînement de pom-pom girl...   Sam 7 Oct - 5:46

Je poussai d'un coup de pied sec la porte d'entrée. Je n'avais même pas pris la peine de me changer, et je m'étais baladée dans Tree Hill en tenue, avec mon sac d'affaires sur le dos. Une voiture ? À quoi bon ? Je savais marcher ! Je balançai d'un geste impatient mon sac sur le long divan du salon et montai les marches qui menaient à ma chambre, quand j'entendis quelqu'un toquer à la porte. Qui cela pouvait-être à une telle heure ? Mes parents bossaient, et j'étais censée être au lycée ! Je me dirigeai donc vers l'entrée, et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Why
Invité

MessageSujet: Re: De retour de l'entraînement de pom-pom girl...   Sam 7 Oct - 9:35

Je retournai chez moi à pied. J'étais obligée de passer par le quartier avec toutes les villas. Je passais devant en soupirant. C'est comme-ci ses baraques me disaient : "Tu ne pourras jamais te payer ça ma chère."

*Pfff... Au moins, j'aurai plus de chance d'être heureuse qu'eux. L'argent ne fait pas le bonheur.*

Je continuais de marcher quand je stoppai net. Rachel était là, devant moi. Je la regardai sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas

De retour de l'entraînement de pom-pom girl...
Page 1 sur 1